À l’encre du néant Une conférence de Rémi Tell

Articles
Retrouvez ses interventions sur le Cercle Aristote si vous souhaitez découvrir l'auteur !

8 avril 2024 par

Philosophie

Le livre de Rémi Tell, “À l’encre du néant”, est le fruit d’un travail de plus de deux années de réflexions sur le fond et la forme des méfaits et des causes du mondialisme. Mettant l’accent sur le développement de la société industrielle, l’auteur dégage, au fil des chapitres, des sources de compréhension du monde moderne et de ses oripeaux, à travers l’éclairage d’un puzzle parfois difficile à assimiler. Crises géopolitiques mondiales, transhumanisme, fin des libertés humaines fondamentales, la question du divin, l’euthanasie, ou encore des réflexions sur la France Libre, aucun sujet n’est éludé dans ce texte incisif et bien mené.

Son auteur nous fait le plaisir de venir présenter son cinquième ouvrage aux Toulousains, dans une salle de conférence de cachet située au centre-ville. Pour des raisons logistiques, il est demandé de s’inscrire en amont sur ce lien.

L’entrée est à prix libre, une caisse de participation sera là en fin de conférence pour récolter vos dons. Un apéritif sera également présent afin de conclure cette soirée par un moment d’échange convivial.